wiedbo Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un site e-commerce. Je connais prestashop et j'aime beaucoup le CMS, mais on m'a dit que Dr*pal permettait de faire ce que je souhaite. J'ai besoin de mettre en place différent différent type d'administration avec différents type de droits. Par exemple, je suis l'administrateur en chef avec tous les droits. Je désigne un nombre x de "petit administrateur" pour qu'ils puissent modifier les informations correspondant a leur "mini boutique" (changer le prix des articles, voir les commandes passés et éditer leur statut, etc) et bien sur qu'ils n'aient pas accès aux infos des autres "mini boutique". Est-ce possible sous prestashop? Deuxième question, peut-on facilement faire un pont entre un site mobile et/ou une application mobile et mon site prestashop pour que les internautes puissent acheter depuis leur smartphone? Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, Pour votre première questions, pourquoi ne pas mettre en place un blog Wordpress qui serait couplé (graphiquement) avec votre boutique ? Pour votre seconde questions, il existe des thèmes Mobile de Prestashop, que l'on peut personnaliser. Je reste à votre disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiedbo Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 @Ether Création Bonjour, Merci pour votre réponse, en faite je vais intégrer prestashop dans un site déjà construit (CMS maison). Donc comme il y aura un accès différent pour la vente... Par exemple, j'ai 3 magasins avec les mêmes produits mais chaque gérant de magasins peut modifier le prix de certains produits.. Comment faire? Puis-je faire en sorte que chaque gérant ai 1 accès limité et personnalisé pour son magasin? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts