Mr_PayPal Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncez que les formations PayPal sur PrestaShop sont maintenant disponibles. Ces formations sont gratuites et je les donnerai en live via WebEx. La documentation de ces formations sera dans un deuxième temps disponibles. Ces formations seront données chaque semaine. Ces formations sont ouvertes et gratuites pour tous. Elles sont là pour vous aider et vous faire gagner du temps pour la mise en ligne de votre boutique. LES FORMATIONS REPRENDRONT LE VENDREDI 6 JANVIER. ------------------------------------------------------- Pour démarrer ou rejoindre une réunion en ligne ------------------------------------------------------- Allez sur https://paypal-franc...RT=NyMyMg%3D%3D Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Bonjour à tous, Le deuxième volet des formations PayPal est disponible. Il couvrira le fonctionnement de votre compte PayPal dans les moindres détails (création, compte bancaire, historique des paiements, litiges....). LES FORMATIONS REPRENDRONT LE VENDREDI 6 JANVIER. Ces formations sont gratuites et je les donnerai en live via WebEx. La documentation de ces formations sera dans un deuxième temps disponibles. ------------------------------------------------------- Informations sur les réunions ------------------------------------------------------- Sujet : PayPal pas à pas Date : Chaque vendredi, de vendredi 16 décembre 2011 à vendredi 24 février 2012 Heure : 14:30, Heure de l'Europe (Amsterdam, GMT+01:00) Numéro de la réunion : 958 712 696 Mot de passe de la réunion : paypal ------------------------------------------------------- Pour démarrer ou rejoindre une réunion en ligne ------------------------------------------------------- Allez sur https://paypal-franc...RT=NyMyMg%3D%3D Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 LES FORMATIONS REPRENDRONT LE VENDREDI 6 JANVIER. Bonjour, Je serai intéressé par une de vos formations. J'ai suivi votre lien, mais aucun planning de formation n'apparaît. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lila67a Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'ai le même problème. Et j'adorerai enfin avoir cette formation. Lorsque je clique sur le lien, il est indiqué que la réunion est annulée, mais sans plus de précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nak Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour, moi aussi je suis très intéressé par cette formation. Je rencontre le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndufosse Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, y a t'il une formation ce vendredi 10 février ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts