papich Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, J'ai une boutique en ligne qui permet au client de retirer leur colis en magasin jusque là tous va bien sauf que pour le paiement est soit par paypal soit par chèque. Or si un client veut payer en espèce ou en CB il ne peut pas je me suis donc mis à dupliquer le module chèque et modifier les traductions mais au moment du test j'ai Fatal error (OrderHistory -> id_order_state is empty) Je voudrais savoir comment créer les statuts "En attente du paiement en magasin" et "Retiré en magasin". Si quelqu'un peut m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Personne n'as eu ce problème ou a créé un paiement magasin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour, j'avais trouvé la solution pour un client à qui j'ai créé ce module en partant comme vous du module de paiement par chèque. Je crois qu'il faut créer le statut dans le fichier define.inc.php dans le répertoire config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Merci pour la réponse J'ai essayé mais j'ai toujours l'erreur D'ailleurs pour la version 1.4.4.1 c'est dans le fichier config.inc.php Vous n'aurez pas garder le module par hasard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boostervente Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonjour, Je suis moi-même entrain de dupliquer aussi le module cheque. Je rencontre un autre problème que j'exposerai ensuite. Pour les statuts, ne faut-il pas créer un nouveau statut dans la table ps_order_state et ps_order_state_lang ? Plus simple encore, dans Commandes/Statuts il y a maintenant un bouton 'Nouveau' pour créer un nouveau statut. De mon côté, j'ai bien réussi à installer mon module mais je me retrouve avec une page blanche dans Paiement. Je pense avoir un conflit avec le vrai module cheque. Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Des nouvelles par rapport à ce modulE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts