dandav55 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, J'avais vu un topic concernant 2 types de modules Je ne le retrouve plus. En effet, j'ai de nombreuses connections de 0 secondes en provenance de Chine, Etats Unis, Suède, etc Même en faisant un deny from à partir du fichier ht access cela est ingérable Je fais peut être l'objet d'une attaque de la part des membres de mywot.com Merci pour ce renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 bonjour, module ou pas l'interdiction se fera quoiqu'il en soit au niveau du htaccess sinon sur votre compte hébergeur vous avez peut être la possibilité de déclarer des adresses interdites Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 bonjour, module ou pas l'interdiction se fera quoiqu'il en soit au niveau du htaccess sinon sur votre compte hébergeur vous avez peut être la possibilité de déclarer des adresses interdites Bonsoir, Oui je sais faire à partir du htaccess mais il y a une vértable pollution du je suppose à 2 plaintes que j'ai déposées il y a 10 jours contre le site et la communauté mywot Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, j'ai développé un module pour la version 1.4 de Prestashop qui permet simplement de bloquer dans le htaccess les pays que l'on souhaite. http://www.prestatoolbox.fr/securite/142-autoriser-ou-limiter-l-acces-a-certains-pays.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Bonjour Jeckyl, Merci pour le lien vers le module Entre parenthèses mywot note " très mauvais " ce lien http://www.prestatoolbox.fr/securite/142-autoriser-ou-limiter-l-acces-a-certains-pays.html C'est pour cette raison que j'ai décidé d'agir à l'encontre de ce site mywot.com et de sa communauté Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Que dire, si ce n'est que je suis toujours sur le forum Prestashop, donc c'est que je ne dois pas être un gros méchant malgré ce que semble dire cette communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 ah si vous pouvez toujours voter en ma faveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Je ne puis voter mais ce serait avec plaisir Je pense que cette communauté est illégale Nous sommes déjà noté par les moteurs de recherche N'est-ce pas suffisant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Je discute avec eux pour retirer mon site qui est ma propriété de leur site mais ils ne semble pas comprendre pourquoi et ne veulent pas le retirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Oui, je comprends il devrait effacer votre site de leur BDD et chacun devrait pouvoir en faire autant J'exprime mon sentiment qui n'engage que moi, ce sont de vulgaires arnaqueurs et la conséquence de leurs tribulations, c'est des milliers de plaintes et quelques centaines de procédures en cours surtout aux Etats Unis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Si tu cherche le site de Atch est exactement dans le même cas que moi ce qui est fou, en gros tous les gros contributeur de Prestashop depuis le début semble être bien mal notés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts