xmatox Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, Lorsque je rentre dans une de mes commandes et que je clique sur Voir le bon de livraison Il me crée bien un pdf d'un bon de livraison mais pas de la bonne commande et pour toutes les commandes il me ressort un bon de livraison de la même commande Savez vous d'ou cela pourrait il venir ? merci de votre Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmatox Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Personne a déjà eu ce problème ? s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, J'ai eu le souci avant hier et j'ai juste vider le cache du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modedestock Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 bonjour, Meme problem, j'ai vidé le cache toujours le meme problem. xmatox à tu eu une solution? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Je sais que c'est con ce que je vais dire, mais il m'est déjà arrivé une chose aussi con. Quand on vide le cache sous Firefox, suivant la version, il faut redémarrer le navigateur pour finir l'action de vidage. Courage car cela arrive aussi quand deux commandes se finalisent au même moment. Dans ce cas, il faut aller dans sa BDD et dans la table ps_order, il faut redonner les bon numéro à toutes les commandes modifiées par le bug. Quand cela m'est arrivé, il y avait cinq commandes au numéro de facture et de livraison qui avaient été modifiés. 5 minutes de travail et out était rétabli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 j'ai le même problème que toi xmatox et c'est pas un problème de cache, car j'ai tester sur plusieurs navigateurs et c'est pareil: lorsque je demande le BL de la commande 5630 il m'imprime BL de la commande 5612 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willippon Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Un petit up si quelqu'un a trouvé une solution, j'ai le même problème sur version 1.4.7 Quand je clic sur BL de la dernière commande il me présente le BL de la commande précédente. Mais lorsque je génère ma liste de BL depuis la section Bon de Livraison, il me montre le BL correctement Sauf que les BL ont tous le même numéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanosnorky Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, D'après ma maigre expérience la numérotation des bons de livraison et celle des factures est différentes. Vous pouvez avoir un BL n°250 et une Facture n° 259 ou autre en fonction de ...je ne sais pas quoi mais je cherche!!! Désolé ce n'est pas très constructif en fait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bjr, avez vous une solution à proposer?? suite mise à jour en 1.49 depuis une 1.46;mes BL issus de la page de commande sont decalés par contre lorsque je genere tous les BL, c'est correct. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Le pb est résolu, comme précisé plus haut, j'ai recherché la dernière commande qui avait le bon BL et dans la bdd j'ai remis les numéros corrects aux commandes suivantes; il faut agir sur la table ps_orders et modifier Number invoice. Merci pour votre aide Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts