arsepis Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Bonjour je suis à la recherche d'un module permettant de faire défilé des images (format jpg) sur la page d'acceuil ...aprés plusieurs recherche je n'ai pas trouver ce que je voulais !!connaissez vous un module permettant de faire cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsepis Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 SVP aidez moi dans mes recherches pour infos voici un site ou vous pouvez voir ce dont je parle http://www.produitdebanlieue.com/p2bshop/merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bah, ce dont tu as besoin, c'est de créer une animation flash, et de la mettre en première page non ?Pour l'animation flash, à condition d'avoir le logiciel qu'il faut, tu peux l'avoir facilement, et pour le placer sur le site, je te conseil le module d'une connaissance disponible ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473Bonne implémentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsepis Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Non justement j'ai tester ton module mais ce n'est pas ça q'uil me faut !!moi je veux juste un module qui me permette de faire defiler des images (qui elles même sont dans un dossier bien précis) sur la page d'acceuil.en aucun cas je veux creer une anim flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 hey, dans ce cas ton sujet porte à confusion mais, la seule technologie que je vois en mesure de faire ça, c'est.... du flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts