msevestre Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour je suis sur un projet qui aura comme business model le drop shipping : les colis seront donc envoyé par les fournisseurs des différents produits. J'ai regardé un peu et j'ai trouvé deux produits qui permettent la gestion des frais de port de cette manière mais qui ne fonctionnent pas avec ma version de prestashop (1.4.4.1) - par ailleurs je trouve ces modules un peu cher. Quelqu'un saurait me fournir un module sous PS 1.4.4.1 qui me permettrait de calculer les frais de port selon les fournisseurs derrière les produits du panier ? Il faudrait donc créer un système permettant d'associer au moins un transporteur à chaque fournisseur et utiliser le grille de prix associée pour calculer les frais de port. Cela correspond derrière à du multi-colissage en terme fonctionnel. Merci Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Regarder du côté de ce module : http://store.stiff.fr/8-stiffparcel Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
msevestre Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Bonjour j'avais trouvé stiffparcel et j'espérais trouver quelque chose de moins cher (mon projhet étant en création, et ma structure de société ne me permettant pas de déduire ni TVA, ni charges... c'est pour le moment une dépense trop importante que 200€ HT...) Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigCom Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Quel serait ton budget? Puis je l'avoir sur mon MP? Dependant de ton budget, je pourrais eventuellement te faire une proposition (commerciale bien sure). A bientot Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour Je fais aussi du multi dropshipping et je suis intéressée par un module de ce genre. Donc frais de port en fonction du fournisseur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebweb Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, il existe une solution native (enfin testée sur un presta 1.6) qui permet le multi frais de transport par panier. l'explication est certes incomplète mais vous mettra j'en suis sûr sur la piste voici le lien : http://www.modules-shop.com/multi-transporteurs-drop-shipping-et-frais-de-livraison/ la mise en place des transporteurs est un peu fastidieuse et un module de traitement de masse s'impose (suivant votre nombre de produits). cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts