Kevin Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Bonjour,J'ai un soucis sur le BO avec la personnalisation.En effet si je met 2 champ de personnalisation et que j'enregistre, une fois la page actualisé j'ai l'ancienne valeur d'affiché... et la valeur est bien enregistré en BDD.Si je vide le cache du navigateur,n, la c'est ok...Mais je ne vais pas vidé le cache a chaque produit crééQuelqu'un aurait une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 personne n'a ce soucis avec IE ? j'ai essayé un no-cache dans le header de l'admin mais rien...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 Je me permet de relancer une fois de plus...Cela arrive donc sous IE lors de la création d'une personnalisation dans la fiche produit en BOComment faire pour que le cache sous a chaque fois écrasé ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts