sakele Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour Je viens de tester avec 384 déclinaisons et le module me le refuse car limité a 120 .... Pourtant en direct sur ebay aucun soucis pour dépasser ce chiffre... Erreur du module ou choix? Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 La limite de 120 est affichée dans un message d'erreur ? Si oui, c'est que c'est l'API d'eBay qui refuse au delà de 120 déclinaisons (cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le faire directement sur le site d'eBay, seulement que les webservices d'eBay ne le permette pas). Pour ma part, je n'ai mis aucune limite dans le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Salut Fabien Voila le message que j'obtiens dans le module : Le nombre de versions dépasse la limite autorisée 120 120 Donc a priori c'est bien l'Api d'ebay qui met cette limitation , rien à faire alors ? Merci alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Je confirme que cela vient de l'API. Je ne peux malheureusement rien y faire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 ok merci Puis je faire cela alors : -préparer mes annonces avec seulement 120 déclinaisons -envoyer ces annonces avec le module vers ebay -modifier mes annonces sur presta avec les bonnes déclinaisons Bug en vue ? ou possible ? merci Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Non, car lors de la mise à jour d'un produit (nouvelle commande, etc...), le module renvoie toutes les déclinaisons, il ne sera donc pas possible de mettre à jour les prix / quantités de chaque déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts