fitao Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Couplé avec le module natif de Prestashop des données statistiques, facilitez la vente de vos produits invendus. Mettez en avant les produits qui n'ont pas encore été vus par vos clients en les affichant dans la colonne de gauche (ou de droite) de vos pages. http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/3454-never-viewed-product.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 (edited) Malin ce petit module ! Très bonne idée fitao tu parles de produit "non vus" ... Si un produit n'est pas vu c'est pas Et là ça me donne l'idée d'un autre module pour les "non vendus"... je vais la développer dans un nouveau topic.. si tu veux bien m'y rejoindre ... Edited October 15, 2011 by ludo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xueid89 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonsoir, Le module your show your shop vous permet justement de mettre en avant vos produits en fonction de multiple critère via des diaporama. Les 2 critères ci-dessus en font partie. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 Merci Ludo, J'ai lu ton post. Ton idée est aussi très bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 merci Fitao... y a plus qu'a trouver un dev ! Xueid89 ton module a l'air tes bien mais c'est pas exactement celui que je voudrais proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts