Hokatsu Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour Fabien, Voila lorsque je vais dans mon BO, dans la section Commande et message, j'ai beaucoup de ligne de message du type "Warning : the secure key is empty, check your payment account before validation" pour chaque commande remonté via ebay en faite. tu pense qu'il y a moyen que ça n'apparaisse plus ou que presta ne reconnaisse pas ça comme une erreur ? Sinon je suis en 1.3 mais toujours des problèmes de produits non enlever d'ebay arrivé à 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour Hokatsu, Quel est le moyen de paiement utilisé pour tes ventes ? Toujours le problème des stocks qui arrivent à 0 et qui ne sont pas enlevés ? Tu es sur eBay 1.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 oui sur ebay 1.3, un produit vendue hier sur le site(donc en rupture) et aujourd'hui sur ebay. Tous paypal sur les commandes ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Cela est très étonnant. Le produit concerné est il une déclinaison ou un produit seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Un produit seul, que j'ai déjà vendue plusieurs fois et donc la il était bien décrémenté d'ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Je viens de vérifier et il y a plusieurs objets que je n'ai plus en stock toujours présents sur ebay, mais qui pourtant remonté bien vers prestashop lorsqu'il était vendue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Je vais regarder d'où peut venir le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Petit mis à jours: En stock 2 toupie beyblade XXXXXX. Sur ma boutique prestashop une a été acheté via un chèque(en attente de réception), donc déduis de la boutique, sur ebay je ne pense pas, Puis vente du même produit sur ebay ce soir même, commande remonté sur presta, et le stock arrive à 0 sur presta, mais reste à 1 sur ebay. Est ce que ça peut venir de la commande de presta en chèque qui n'a pas un statut validé encore ? Ou vu que le stock est arrivé à 0 sur presta par la vente ebay, et non une vente presta qui déclenche la rupture et envoie l'info vers ebay? Donc sur presta on a toupie beyblade XXXXXX à 0 et sur ebay toujours à 1. Version du module 1.3 Commande validé y a plus d'une heure(parfois ebay est un peu long à réagir sur les modif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Je suis au courant de ce problème de quantité quand elle doit passer de 1 à 0. Je pensais avoir résolu ce soucis mais apparemment celui-ci persiste, j'essaye d'identifier le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 oui oui je sais, s'ete histoire de voir si ça pouvais t'aider en te donnant des pistes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Ok Je cherche, désolé pour le désagrément :/ La gestion des stocks doit pas être évidente du coups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Quand je m'en rend compte ça va et quand c'est un produit par un produit à vérifier aussi. le problème c"est quand je le vois pas et que le client lui veux rien comprendre(2 fois ce mois ci d'eval négatif). Bon courage en tout cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Désolé pour ça :/ J'essaye de trouver une solution au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 N'en soit pas désolé, je sais que tu fais le maximum pour ce module, y aura toujours des frustrés de la vie qui ne peuvent comprendre qu'en étant vendeur on a des contraintes et qu'on peut pas être à 100 % sur tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts