CETNAT Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour Mon Prestashop est en version 1.4.4.1. Je voudrais faire une sauvegarde mais j'ai ce message d'erreur. Le dossier 'backups' dans le dossier 'admin' doit être accessible en écriture (CHMOD 755 / 777) Je précise que je ne suis pas experte du tout et je n'ai donc aucune idée de ce que cela veut dire. Merci à qui voudra m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour, Il faut changer les droits d'accès de votre dossier backup pour que Prestashop puisse écrire dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CETNAT Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Merci , je fais çà comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Comment accédez-vous à vos fichiers sur votre serveur ? Avez-vous un client ftp ( comme Filezilla par exemple ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Merci , je fais çà comment? Bonjour, voici une explication : http://www.youtube.com/watch?v=ixJGzEWMU1E&noredirect=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CETNAT Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Oh merci, je n'avais pas vu. Génial. J'ai cliqué j'aime sur youtube C'est résolu maintenant . Merci, merci. Qui sait comment changer le nom d'un topic pour marqué que c'est résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour jeckyl +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour CETNAT, il faut que tu édites ton premier message et que tu utilises l'éditeur complet. Tu pourras ensuite modifier ton titre et ajouter [résolu]. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CETNAT Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Merci, c'est fait. Décidément, vous êtes efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amélie ricou Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Le dossier "Backups" dans le répertoire "admin" doit être accessible en écriture (CHMOD 755 / 777). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Le dossier "Backups" dans le répertoire "admin" doit être accessible en écriture (CHMOD 755 / 777). Bonjour Et 3 ans plus tard c'était pour répondre à quoi ? Juste pour déterre un topic ou juste pour faire un message ou le pire juste pour spammer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts