diabolyo Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour à tous, j'ai un gros problème de synchronisation Ebay : 1 : les ventes sur prestashop ne remontent pas sur Ebay (même après synchronisation) 2 : Quand je change le prix d'un objet sur prestashop (ou que je fais une promotion) et que je synchronise, un nouvel objet est créé sur Ebay 3 : En cas de remboursement et de remise en stock des produits, pas de synchro sur Ebay 4 : Et surtout j'ai mis de 400 objets sur Ebay, il faudrait absolument changer le message sur la page d'accueil du module (Mise en ligne des produits - "Vous allez maintenant mettre en ligne vos produits sur eBay. Pour rappel, vous ne payez aucun frais d’insertion si vous avez une boutique sur eBay.") FAUX : j'ai payé pour la mise en vente de CHAQUE objet ! je suis inscrit en Pro et j'ai une boutique Pro. J'ai poussé une gueulante sur Ebay, voilà leur réponse : "Effectivement, les vendeurs professionnels utilisant une Boutique eBay bénéficient de frais d'insertion gratuits pour les annonces au format Achat immédiat d'une durée de 30 jours ou de type "Valide jusqu'à annulation". De plus, les frais d'abonnement aux Boutiques eBay sont de 19,95 EUR seulement quel que soit le niveau de Boutique choisi. Mais, cette offre n’est pas proposée pour la catégorie « médias ». Les produits Médias font référence aux catégories suivantes : Musique, CD, Vinyles (sauf Billets de spectacles), DVD, Cinéma (sauf Tickets de cinéma), Livres, BD, Revues, Jeux Vidéo, Consoles (sauf Consoles). Résultat 45€ facturés… Qui a tort, qui a raison ? Merci de votre aide… Link to comment Share on other sites More sharing options...
scavenger67 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour, je m'étonne un peu de la réponse de ebay car j'ai depuis plus de 6 mois un compte pro et une boutique et je n'ai jamais payé de frais d'insertion sur un article en GTC ( donc jusqu'à epuisement du stock ) Je vends des accessoires informatique, photo et autre et mes frais sont bien ceux de la boutique premium soit 19.95 + mes pourcentages de transaction. ci joint la page d'ebay mentionnant ces informations : http://pages.ebay.fr/help/sell/storefees.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour, Je suis en contact avec des marchands qui vendent des vêtements via le module eBay et qui n'ont aucun frais supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Bon je vais voir ça. Et en ce qui concerne la synchronisation ? Tu as des pistes Fabien ? mes objets vendus sur PS sont toujours actifs sur Ebay… je les arrête manuellement comme la dernière fois ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Avez vous le module version 1.3 ? Normalement le problème devrait être réglé avec cette version. Si il ne l'est pas, pourrez vous m'envoyer des accès back office et ftp afin que je puisse effectuer quelques tests et comprendre ce qui ne va pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 non j'ai le 1.2.8, je l'installe et je reviens… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Par contre le module est disponible uniquement sur le SVN, il sera disponible sur PrestaShop Addons ce soir ou au pire demain matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 non j'ai le 1.2.8, je l'installe et je reviens… Bon j'ai chargé la 1., mis à jour la catégorie où j'ai eu du mouvement de stock et… ça ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, Pouvez vous être plus spécifique ? Les mouvements de stock fonctionnent chez de très nombreux marchands utilisant le module. Pouvez vous m'expliquer exactement quelles sont les actions auxquelles vous procédez pour faire vos tests ? Quelles sont les changements qui devraient être opérés après ces tests et quelles sont les changements qui ne sont pas fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Les mouvements de stock on l'air de remarcher de Ebay-> Prestashop, pas encore testé de Prestashop->ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts