vcom Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 bonjour je recherche un module pour pouvoir exporter mon catalogue de mon site sur les markets place du momment ebay cdiscount priceminister fnac amazon etc je recherhe une solution sans abonnement et bien evolutive quelqun pourrais m aider ou me proposer c est service merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Que recherchez-vous exactement comme export ? J'ai travaillé pour un gros vendeur sur ebay / amazon / priceminister / 2xmoinscher il y a un peu plus de 2 ans. Ces plateformes proposent de créer des fiches par téléchargement de fichier csv, il fallait à l'époque faire une demande pour avoir accès au ftp, et ils fournissaient des exemples de fichiers. ( Je ne connais pas discount et la frac mais je suppose qu'il y a moyen similaire ? ). Pour ebay et Amazon, il y a aussi une API permettant de développer une application ( qui pourrait automatiser la gestion de stock par exemple ). Recherchez-vous 'uniquement' un export de Prestashop en csv importable dans les différentes plateformes, ou souhaitez-vous automatiser au maximum la gestion de stock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, Je vous invite à lire ceci http://www.prestasho...our-prestashop/ Sans abonnement, fonction export universel en CSV vers tous les comparateurs de prix, places de marché, etc en réalisant votre mapping. Une vidéo courte à regarder aussi. Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcom Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 merci a tous je desirai une soluce facile a utiliser des que je met un nouvelle article sur mon presta qu il soit balancer sur les market place avec gestion des stock et des paiement et de l envoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts