Jump to content

testez mon site vfone.fr

vcom

Recommended Posts

Hello très sympa comme site

Je n'ai pas trouvé les CGV attention faut pas déconner avec ça ;-)

Il n'y a pas de texte dans "notre conseil" et pour un site en production ça fait bizarre

Pour finir ton site est axé sur les mobiles et leurs accessoires....pourquoi une image de montres en fond d'écran?

sinon très sympa

Le site semble très long à s'afficher en entier, il faudrait vérifier.

Le bouton "rechercher" est un peu trop sombre.

Pas très vendeur les produits sans images.

Le site ne semble pas vendre de laptop mais des accessoires, il sera utile de le préciser aux potentiels clients.

bonjour merci a vous je note vos conseil et pouvez me dire comment faire pour que le site s affiche plus vite ou se mettre ne relation avec moi afin de trouver une solution merci continuer a critiquez et a me conseiller merci

Bonjour,

Certaines images ne sont pas de super qualité. De plus toutes les images que j'ai vu sur les fiches produit sont à 100%. Donc la fonction zoom ne sert pas à grand chose vu qu'elle affiche une image de taille identique.

On s'attend à ce que les noms des produits soient des liens vers la fiche produit, ce qui n'est pas le cas.

Je n'arrive pas à voir les fiches des produits du slider. Celui-ci est bloqué sur le produit "TRIPLE USB CHARGEUR VOYAGE" et le bouton "voir le produit" n'affiche que celui-ci (sous FF 5.0.1).

Ton footer fait un peu vide (espace sous les vignettes des liens des réseaux sociaux).

Et effectivement le background n'est pas top.

Sinon c'est simple et clair. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...