vcom Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 bonjour pouvez vous testez mon site toute les critique sont bonne ainsi que les compliment et surtout les conseille afin de l ameliorer merci a tous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Hello très sympa comme site Je n'ai pas trouvé les CGV attention faut pas déconner avec ça ;-) Il n'y a pas de texte dans "notre conseil" et pour un site en production ça fait bizarre Pour finir ton site est axé sur les mobiles et leurs accessoires....pourquoi une image de montres en fond d'écran? sinon très sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Le site semble très long à s'afficher en entier, il faudrait vérifier. Le bouton "rechercher" est un peu trop sombre. Pas très vendeur les produits sans images. Le site ne semble pas vendre de laptop mais des accessoires, il sera utile de le préciser aux potentiels clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcom Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 bonjour merci a vous je note vos conseil et pouvez me dire comment faire pour que le site s affiche plus vite ou se mettre ne relation avec moi afin de trouver une solution merci continuer a critiquez et a me conseiller merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour, Certaines images ne sont pas de super qualité. De plus toutes les images que j'ai vu sur les fiches produit sont à 100%. Donc la fonction zoom ne sert pas à grand chose vu qu'elle affiche une image de taille identique. On s'attend à ce que les noms des produits soient des liens vers la fiche produit, ce qui n'est pas le cas. Je n'arrive pas à voir les fiches des produits du slider. Celui-ci est bloqué sur le produit "TRIPLE USB CHARGEUR VOYAGE" et le bouton "voir le produit" n'affiche que celui-ci (sous FF 5.0.1). Ton footer fait un peu vide (espace sous les vignettes des liens des réseaux sociaux). Et effectivement le background n'est pas top. Sinon c'est simple et clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcom Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 bonjour merci de votre avis peut tu me conseiller un dev pour pouvoir ressoudre rapidement c est anomalie ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 pouvez me dire comment faire pour que le site s affiche plus vite Il faudrait vérifier si le site s'affiche rapidement ou pas avec d'autres ordinateurs. Cela peut dépendre de la connexion, du serveur, de la construction du site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcom Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 merci quelqu un peut m aider svp a ressoudre les bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsigreg51 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 bonsoir, Le site est trés bien, moi qui fait actuellement le mien il est loin du votre D'ailleurs une petite question : Comment avez vous réussi à mettre votre image qui change sur la page principal ? Et aussi le bloc avec livraison gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcom Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 techniquement ce nest pas moi le concepteur donc je ne peut vous repondre merci et bon courage ps sa fait bientot 2 ans que je suis dessus et il n a generez aucune vente pour le momment faut perserverez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Le site affiche actuellement : Notre boutique est temporairement indisponible pour cause de maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous demandons de renouveler votre visite ultérieurement ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcom Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 C EST EN LIGNE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts