Thierryh Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour La page /manufacturer.php (Fabricants) est paginée tout comme les pages produits d'une catégorie. Et le nombre de fabricants affiché maxi par page est exactement le même nombre de produits que celui défini dans l'option Préférences/Produits, produits par page (par défaut 10). Je souhaiterais que le nb de fabricants par page soit différent de celui des produits. Savez-vous comment gérer cela ? Le mieux même serait d'afficher tous les fabricants sur une même page. Merci Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour, si vous ne dites pas la version de Prestashop que vous utilisez il sera difficile de vous dire comment faire si ce n'est qu'il vous suffit de dire à Prestashop d'afficher la liste complète sans limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Bonjour Jeckyl Vous dites qu'il "suffit de dire à Prestashop d'afficher la liste complète sans limite". Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dans le backoffice PS pour faire cela. A moins qu'il faille modifier quelque chose dans manufacturer.tpl... Merci Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour, si vous ne dites pas la version de Prestashop que vous utilisez il sera difficile de vous dire comment faire C'est toujours d'actualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 oops. c'est PS 1.4.0.17 Merci Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, c'est exactement ce que je veux faire : afficher tous les fabricants sur une seule page. J'ai la version 1.4.9 de prestashop. Est-ce que quelqu'un sait ? merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Je vois avec le debug une variable $n qui correspond au nombre de produit affichés par page product-list. Comment la changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 oui, ça venait de la ($n) ! J'ai surcharger la class Manufactureur.php et j'ai remplacer le $n par 100 (valeur que je ne vais pas dépassé). Je n'ai pas trouver comment changer dynamiquement le $n... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sicca Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bonjour, J'ai la 1.5.6.2 et je ne trouve pas cette variable $n ? Pouvez-vous m'indiquer où la modifier svp pour afficher toutes les marques sur une seule pages... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts