bruno13 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour, Ayant deja un site sous OScommerce (php4.X, sql version 4.0)je desire passer sous Prestashop. Module de paiement CIC (existant) Livraison vers : la poste et TNT Reprise de A à Z du site . Merci de faire une offre sur MP Cordialement Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
madakrea Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour, Je peux avoir votre email pour une offre svp? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigCom Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 j'ai pas mal d'experiences avec OSCommerce, je vous contacte par PM, Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, Nous pouvons prendre en charge la migration de votre boutique Oscommerce vers Prestashop, la refonte graphique, l'installation et paramétrage des modules nécessaires, plus intégration de vos demandes. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
OpenSpir Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Je vous ai envoyé un message, nous avons déjà réalisé ce type de prestation. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts