maxhome Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Bonsoir, question idiote peut-être mais dans le BO, Transport/ Pays j'ai ajouté quelques pays:Un petit bug en passant: si vous ne mettez rien dans Pays, et bien cela valide quand même!!!Résultat des lignes vides...Mais au fait comment faire pour supprimer ces pays dans l'interface BO???Le bug sur l'impossibilité de mettre "Reunion" sera résolu ou je dois comme beaucoup mettre Reu-nion par exemple?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Tu peux enlever le mot reunion des mots interdits, c'est ce que j'ai fait. En effet j'ai quelques clients de la reunion. La methode est sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Moi, j'ai entré REUNI0N, un zéro à la place, cela ma évité les manips Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 Ok merci à vous deux pour les manips...Par contre pour supprimer un pays: faut attaquer direct la base sql ou dans l'interface BO car je vois rien dans le BO...J'suis peut-être aveugle ou fatigué.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 A partir du B.O, tu ne pourras pas, ce n'est pas prévu Moi, j'ai effacé direct sur la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 Ok merci donc je mets résolu mais dommage c'est un manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts