gsxr03100 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Bonjour,Comment faire pour les personnes qui ne paye pas de TVA ? Je suis auto entrepreneur et je suis ajusti à la TVA J'ai essayer de mettre TVA à 0% mais ca fait planter mon site à mort. Alors si je desactive les taxes ca ne me vas aps car il faut que ceette reference soit sur la facture : TVA non applicable, art. 293 B du CGIComment faire ? Modfier le fichier de la facture ? enfin j'ai aucune idee :sMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 En espérant que ça répondra à une partie de ton problème :http://www.psfrance.org/forums/f19/comment-ajouter-la-mention-tva-non-applicable-article-t196.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebxAgency Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Meme soucis, je ne suis plus assujetti à la TVA (retour en micro) et meme si on peut completement desactiver le systeme de taxe, j'aimerais afficher un prix HT et une TVA à 0% donc. J'ai essayé de créer des regles de taxes à 0% mais ça m'affiche encore la TVA que ce soit en invité, visiteur ou client enregistré. J'ai meme desactivé d'afficher les taxes dans les groupes invités/visiteurs mais cela ne change rien. Quelle est la solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Salut ! 1- tu laisse dans tes groupes la TVA inclus 2- tu crées une TVA à 0 3- tu va dans "regles de taxe". et tu selectionne cette TVA pour tout. sa fonctionnesur les versions 1.8 de presta. je n'ai pas tester sur les suivantes. Bon courage à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts