Jump to content

Refonte de ma boutique Editake.com

huner

Recommended Posts

Quelques corrections orthographiques à faire "photo découper" j'aurai écrit "découpée", "Qui somme nous" un S à sommes, je vous laisse parcourir le reste, personnellement ça me fait fuir sans acheter, essayez de vous faire relire par un(e) ami(e), famille, etc...

Comme Madrileno concernant le logo, les traits horizontaux noirs gâchent le visuel et c'est fatiguant pour les yeux.

Il est vrai que les lignes du bandeau "noie" un peu le contenu. Deux solutions, soit alleger le gris, soit faire un "halo", ou une bordure plus claire autour du contenu.

Pour le menu, c'est vrai qu'il ne saute pas aux yeux. Pourquoi pas un plus de lumiere dans les couleurs et le placer avec une marge egale en haut et en bas ?

sinon, effet global sympe

Bonjour Madrileño,

quel navigateur utilises tu car je suis sous firefox et les tarif son bien dans les cadres

j'aimerais pouvoir résoudre ce problème je sais que sous ie6 le site est absolument inexploitable.

Mais d'après les stats de google analytics de l'ancienne version du site seulement 2% des visiteurs été sous ie6.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...