huner Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour à tous, Voila je viens de finir la refonte de mon site et j'aimerais avoir vos avis sur les petits changement que j'y ai apporté. surtout partie article ou j'ai remodelé le tout. Merci pour vos avis. http://www.editake.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 L'image : /fr/img//logo.jpg n'est pas simple pour les utilisateurs. Le menu est un peu caché par toutes les couleurs du site. Les effets des photos sont sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Quelques corrections orthographiques à faire "photo découper" j'aurai écrit "découpée", "Qui somme nous" un S à sommes, je vous laisse parcourir le reste, personnellement ça me fait fuir sans acheter, essayez de vous faire relire par un(e) ami(e), famille, etc... Comme Madrileno concernant le logo, les traits horizontaux noirs gâchent le visuel et c'est fatiguant pour les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Il est vrai que les lignes du bandeau "noie" un peu le contenu. Deux solutions, soit alleger le gris, soit faire un "halo", ou une bordure plus claire autour du contenu. Pour le menu, c'est vrai qu'il ne saute pas aux yeux. Pourquoi pas un plus de lumiere dans les couleurs et le placer avec une marge egale en haut et en bas ? sinon, effet global sympe Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Merci pour vos retour ! effectivement des corrections orthographiques sont à prévoir.:s je vais revoir la bannière. Merci encore pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Page : /fr/nouveautes-promotions , les tarifs dépassent les cadres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Bonjour Madrileño, quel navigateur utilises tu car je suis sous firefox et les tarif son bien dans les cadres j'aimerais pouvoir résoudre ce problème je sais que sous ie6 le site est absolument inexploitable. Mais d'après les stats de google analytics de l'ancienne version du site seulement 2% des visiteurs été sous ie6. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Internet Explorer + Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts