Jump to content

^__^ Profil ICC.Com : Gestion des couleurs / Color Management (Fr/En)

Snowball

Recommended Posts

forum.jpg

Bonjour à toute la communauté, (english below)

Ma boutique www.profilicc.com est en ligne depuis hier soir (prononcer Profil puis ICC:). Et c'est bien non sans émotion que je la soumets à vos critique positives comme négatives, mais toujours constructives.

Je précise simplement que le site Profil ICC.com existe depuis près de 2 ans. Jusqu'à présent je fonctionnais avec panier et boutons Paypal. Je ne reviens pas sur ce qu'apportera Prestashop en terme de productivité et gain de temps.

La boutique a donc été intégrée à l'existant. Le thème principal est autant "tuné" que possible pour coller au design original ... parfois simplement, parfois non  :-. Mais les membres du forum et les utilisateurs (même s'ils ne sont pas encore des milliers) sont très présents et actifs, merci à vous :D !

Merci encore et j'attends donc vos réactions ^__^

Hello Prestashop users and friendly :)

This short topic to inform you that my shop www.profilicc.com (a site for all photographers talking about color management, photograpies etc) is online. Thank you for all your critics and suggestions :)

This site exists since almost two years and i have worked untill now with Paypal Cart and Buttons. I won't repeat what Prestashop will bring me in terms of productivity and time :D

So, Prestashop has been integrated in an original exsisting design. Sometimes quickly, sometimes not :/ But the community is more and more big and reactive. Thank you all.

Thanks again ... waiting for your reactions ^__^

très joli travail  ;)

par contre... j'ai constatée un petit souci, en cliquant sur le bouton acheter un article, si le navigateur n'est pas configuré pour accepter les cookies, la page panier est affichée comme étant vide.

c'est juste histoire de chipoter  :P ;D

merci mhash.

Pour le cookie, quel devrait être le comportement du navigateur d'un utilisateur ayant interdit les cookies ? Le panier devrait indiquer l'article malgrès l'interdiction ?

J'ai modifié le fichier order.php à la ligne 304 il y a 2 semaines : $cookie->checkedTOS = false (au lieu de true) ... pour que les acheteurs cochent les CVG à chaque commande (conformément à la lois française).

??? ???

Pour le cookie, quel devrait être le comportement du navigateur d'un utilisateur ayant interdit les cookies ? Le panier devrait indiquer l'article malgrès l'interdiction ?

ça je pense que ça dépend beaucoup de la manière dont est programmé Prestashop, je vais donc laisser les pros répondre ^^

mais autrement, le plus simple, sans avoir besoin de trop trifouiller, serait peut-être d'afficher un message demandant à l'acheteur d'accepter les cookies, du type :

"avant de poursuivre vous devez configurer.. blabla..."

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...