Sylcrea Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour J'ai parcouru le forum, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait me débuguer. Et j'ouvre donc un nouveau sujet, toutes mes excuses si j'ai raté les réponses. Je voudrais savoir où je peux faire sauter le titre : "sous catégories" en bidouillant dans mon thème, voire le modifier, comme je l'ai déjà fait avec le titre "catégories" que j'ai changé en "Collections". prestashop version 1.3.2.3 Sinon, je voudrais, mais là je ne sais pas si c'est dans le domaine du possible, centrer les images des sous catégories. Merci de vos réponses, et encore toutes mes excuses par avance si le sujet à déjà été abordé et résolu. http://www.sylcreati...?id_category=25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Le titre "sous-catégorie" se trouve dans le fichier category.tpl de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylcrea Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Merci pour la réponse ! Mais je n'ai pas su modifier le titre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Je ne comprends pas vraiment ta question. Si tu veux modifier le texte, tu peux le faire dans les traductions. Si tu veux l'enlever, il faut le supprimer de la page category.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylcrea Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Pour modifier 'sous catégories' je suis allée dans le fichier "lang" de mon thème, pas réussi avec le fichier category.tpl. Merci pour tes réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts