youmna Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuelle réponse Je voudrais savoir s'il est possible d'interdire le paiement par chèque à partir d'une certaine somme afin d'éviter les chèques sans provisions pour les sommes importantes ? Et si oui comment faire ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour, dans votre module de paiement par chèque vous pouvez tester la valeur du panier (vous devriez trouver cette information sur le forum) et donc comparer avec la sommes désiré pour afficher ou non le tpl dans le choix des méthodes de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spir Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuelle réponse Je voudrais savoir s'il est possible d'interdire le paiement par chèque à partir d'une certaine somme afin d'éviter les chèques sans provisions pour les sommes importantes ? Et si oui comment faire ? Merci beaucoup ! voici un bout de code pour te mettre sur la bonne piste : public function hookPayment($params) { $orderTotal = $params['cart']->getOrderTotal(true, 3); $certaineSomme= 200; if ($certaineSomme<=(float)($orderTotal)) { return $this->display(__FILE__, $this->name.'.tpl'); } return NULL; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spir Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bon en fait j'ai regardé le module. Tu fais ca : public function hookPayment($params) { global $smarty; if (!$this->active) return ; if (!$this->_checkCurrency($params['cart'])) return ; $orderTotal = $params['cart']->getOrderTotal(true, 3); $certaineSomme= 200; if ($certaineSomme<=(float)($orderTotal)) { $smarty->assign(array( 'this_path' => $this->_path, 'this_path_ssl' => Tools::getShopDomainSsl(true, true).__PS_BASE_URI__.'modules/'.$this->name.'/' )); return $this->display(__FILE__, 'payment.tpl'); } } dans : modules/cheque/cheque.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
youmna Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Merci pour vos réponses je vais tester ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien325cab Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bonjour, Petit déterrage, cette fonction m'intéresserait fortement mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent pour PS1.6, ce bout de code me fait planter la page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts