Anakinepro Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 bonjour, suite a la modification du fichier product.Tpl pour déplacé mes miniature je n'arrive pas a trouver dans le Css comment aligné celle ci au centre et quel ne chevauche pas sur le block ajouter au pannier.(voir attachement.) Quelqu'un aurais une idée merci à vous de votre aide Cordialement Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Résolu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhkar Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Résolu merci bonjour, comment avez vous fait ? je n'arrive pas à mettre mes miniature en horizontal.. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Dans le product.tpl de ton thème il faut que tu cherches l'affichage des miniatures et de liens supplémentaires vers la ligne 160 <!-- thumbnails --> ici le code <!-- usefull links--> ici le code Tu déplaces ce code juste avant (vers la ligne 400-410) attention a ne pas faire chevaucher les boucle if {$HOOK_PRODUCT_FOOTER} Apres tu gère le style d'affichage dans : ton theme --> CSS -> product.css et éventuellement global.css Attention dans le code du tpl tu as des <br class="clear"> qui font des renvois a la ligne (sortie du flux flottant) faudra peut être les virer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour Anakinepro, Tout d'abord merci d'avoir donné la solution pour les autres membres du forum. Pourrais-tu également éditer ton titre et ajouter [résolu] ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts