micm Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 j'ai suivi le tuto "Pre-installation settings (PHP 5, htaccess) for certain hosting services" pour Amen à savoir que j'ai rajouté leRewriteBase /ce qui donne pour mon .htaccess # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php RewriteBase / et j'obtiens sur le front office une jolie erreur 404 lorsque je clique sur un produit The requested URL /product.php was not found on this server. Pour info j'ai installé PS >> http://mondomaine/boutikAuriez vous une idée - merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Si ta boutique est dans un dossier boutique essaye avec :RewriteBase /boutikouRewriteBase /boutik/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Est-ce que t'as un message d'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 Merci Zendik - c'est la solution. ça marche du tonnerre.Vite fait bien fait que demander de mieuxAllez je mets un petit résolu dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BSNET Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 moi aussi suis chez amen et j'ai ajout RewriteBase dans mon fichier .htaccess et j'ai toujour des liens cassés. qlq un peut m'aider. merci ci-joint mon fichier htaccess.txt d'origine avant lamodif htaccess.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 moi aussi suis chez amen et j'ai ajout RewriteBase dans mon fichier .htaccess et j'ai toujour des liens cassés. qlq un peut m'aider. merci ci-joint mon fichier htaccess.txt d'origine avant lamodif ReWriteBase /Essaye avec un 'w' minuscule.Ta boutique est bien à la racine de ton site ? Si elle est dans un dossier boutique il faut mettre :RewriteBase /boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BSNET Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 merci pour la reponsema boutique est bien à bla racine, et j'ai changé LE W en w mais malheureusement toujours le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BSNET Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 je me demande s'il y a autres dossiers ou fichiers à modifier ou changer les permissions Link to comment Share on other sites More sharing options...
traclet Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour,j’ai un soucis lors de la mise en place de l’URL simplifiée.En effet quand je le met en place, il me met bien l’url simplifié mais la page indique l’erreur suivant:Not FoundThe requested document was not found on this server.Web Server at chapeau.propouvez vous me dire comment faire pour que cela fonctionnecordialementhttp://www.chapeau.pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts