facbest Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour, J'ai simulé une commande qui c'est enregistrée normalement dans le back office avec la mention En attente de réapprovisionnement. A la suite de ça j'ai mis le produit comme disponible en rajoutant deux pièces le problème qui ce présente c'est que la commande client reste toujours En attente de réapprovisionnement et dans le back office commande quand je veut mettre celle ci en Préparation en cour --> Modifier rien ne se passe. Que faut il faire pour gérer ce type de problème. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 bonjour personne pour me dépanner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 As tu vidé le cache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Salut, C'était mauvais réglage paypal maintenant ok merci facbest Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Peut tu préciser lequel pour les autres utilisateurs et mettre résolu as ton sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Résolu Bonjour, J'ai déjà expliqué dans le forum paypal Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts