pat62500 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 suite a une différence d'affichage entre mozilla et explorer, je souhaiterai aligner: "Bienvenue, identifiez-vous" "Votre compte" et "Panier" en haut à droite, sur 3 lignes au lieu de deux. j'ai bien regardé avec "firebug", mais tout ce que j'arrive a faire c'est les espacer, mais j'arrive pas a faire de retour à la ligne. j'espère avoir étais "clair", merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 personne n'aurait une petite "piste"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour pat62500, Avec le lien vers ton site cela serait plus simple de t'aider . Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Bonjour pat62500, Avec le lien vers ton site cela serait plus simple de t'aider . Carl ok.... donc: http://www.clichesdevie.fr/prestashop/ je demande votre indulgence, je débute et ne connais prestashop que recemment... le site est en phase de construction et est loin d'être abouti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Désolé pour le délai. Peux-tu me dire ce que tu veux sur chaque ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 en vérité mon panier s'affiche différement sous mozilla et explorer, voila ce que je vois sous explorer.... merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Tu ne veux donc plus changer le ""Bienvenue, identifiez-vous" "Votre compte" et "Panier"" ? Tu as quelle version d'internet explorer ? En testant avec la dernière, la 9 je n'ai pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Tu ne veux donc plus changer le ""Bienvenue, identifiez-vous" "Votre compte" et "Panier"" ? Tu as quelle version d'internet explorer ? En testant avec la dernière, la 9 je n'ai pas de problème. non je ne rien modifier a ce niveau, c'est uniquement un souci d'affichage.... sinon j'ai la version 7 de explorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Jette un coup d'oeil dans blockart.css aux lignes suivantes : #cart_block p#cart-buttons { height: 1.6em; margin: 0 -0.3em; } Essaie de voir si ce n'est pas la hauteur ou la marge négative qui pose problème à IE7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts