prestadiego Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Voilà mon soucis, je viens de me rendre compte que lorsque des clients passent commande, lors de l'etape 0 : "recapitulatif de commande, celle ci est vide. il y a bien le prix total du panier, mais aucun article n'apparait. donc impossible pour les clients d'ajouter ou de retirer un article. Ceci ne les empèche pas de passer commande mais je penses que cela doit etre un frein tout de même. pouvez vous m'aider. regardez en pièce jointe l'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, avez vous le même soucis si vous activez le template d'origine de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadiego Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Je vous remercie, j'ai recherché minutieusement quand le problème est apparue et j'ai trouvé pourquoi, cela venais d'une config de module, et il m'a fallu restaurer la table concernant les module à une date antérieur, j'en ai déduit que cela venait de ma tentative d'intégrer un module me permettant de faire des sauvegarde regulière et automatique de ma base de donnée. je continue donc à le faire manuellement. merci le soucis est donc RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts