MarionR Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonsoir, Depuis que j'ai installé un thème appelé Matrice, j'ai un problème d'affichage de catégories. J'ai crée deux catégories avec le thème d'origine qui fonctionnent parfaitement, et deux sous ce thème Matrice qui ne fonctionnent pas. Que faire ? Pour voir de quoi il en retourne, c'est par ici. Cliquez sur les catégories, Echarpe stretch et Manteaux de portage. Merci d'avance pour votre aide. Marion Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, le soucis est connu c'est le module navigation à facette qui doit être désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarionR Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Bonjour, le soucis est connu c'est le module navigation à facette qui doit être désactivé. Merci pour ta réponse. J'ai réinitialisé le module et ça roule !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 je relance ce post car j'ai installé le thème et j'avais desactivé le module de navigation à facettes mais en fait j'en aurait bien besoin tout de même pour permettre aux client de trier par marque. ce problème de compatibilité a t il été résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts