josef719 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Je suis un nouveau apprentis de prestashop, je suis entrain de configurer ma première boutique avec ce CMS. j'ai eu le problème ci dessous : Je vais essayer d'être clair, voilà en gros ce qui me bloque en essayant de me connecter à l'admin: 1) Je prends un navigateur quelconque et j'essaye de m'authentifier ==> je suis rediriger systématiquement vers la fenêtre d'authentification ( aucune erreur n'est affichée). 2) Par contre si je ferme le navigateur et que je le réouvre à la page de l'admin ==> je me retrouve dans l'admin sans avoir besoin de m'authentifier 3) Bon maintenant que je suis connecté sur l'admin, je me déplace sur les différents onglets et lorsque je clique sur certains d'entres eux ==> j'ai la fenêtre de l'authentification qui réapparait. Si j'insiste en revenant en arrière, j'arrive à me connecter sur l'onglet incriminé ... Je vous signal que j'ai essayer de vider mon cache,cookie.. et ca n'a pas réglé mon souci. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour josef719, Quelques petites questions : - Quelle version de PrestaShop utilises-tu ? - Est-ce une installation locale ? Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
josef719 Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Bonjour Carl, merci pour votre retour c'est la version PrestaShop v.1.4.4.1. c'est hébérgé chez One.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Est-ce que tu peux m'envoyer par MP tes accès au back-office afin de tester ? Merci . Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
josef719 Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbergeron Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Salut J'ai un problème similaire...j'ai réinstaller prestashop sur mon serveur (hostpapa) suite à un problème.J'utilise 1.4.5.1. Au début l'accès au back office se faisait normalement mais aujourd'hui, impossible de me connecter. L'admin ne me donne aucune erreur mais il disparaît pour réapparaître 1 sec plus tard..sans aucun accès ??? Vous avez une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Hello dbergeron, Tu as vidé le cache de ton navigateur ? Supprimé les cookies ? Tu pourrais envoyer par MP tes codes d'accès au back-office afin de voir si j'ai le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbergeron Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Oui, j'ai vidé le cache et les cookies du navigateur et même vider les dossiers cache et compiles (sans index) du fichier tools / smarty / Je vous envoie les code d'accès...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivifromage Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 (edited) Bonjour, je me permets de remonter le sujet parce que je suis confrontée au même problème. Je suis partie en vacances 10 jours et impossible de me connecter à l'admin aujourd'hui : je peux aller sur la page d'identification, je n'obtiens aucun message d'erreur lorsque je saisis adresse mail et mot de passe mais la page réapparait systématiquement. J'ai essayé de vider cache et cookies sans succès. J'ai également essayé de me connecter en passant par internet explorer, safari, et google chrome, et depuis 2 ordinateurs différents. Je n'ai effectué aucune modification récemment. Mon hébergeur est OVH. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai aussi remarqué que la mise en page sur internet explorer était modifiée (alignée sur la gauche au lieu d'être centrée) par contre la mise en page est ok sur safari et sur google chrome, voilà le lien du site : www.vivifromage.com Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Edited July 27, 2012 by vivifromage (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivifromage Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 J'ai toujours besoin d'aide... L'amie qui m'avait installé prestashop a (je cite) "repassé ses fichiers de sauvegarde" samedi. Ca a fonctionné et j'ai pu me connecter à l'admin, et aujourd'hui, même problème. Le problème de mise en page décalé est certainement lié puisque tout est revenu à la normale les jours où le fonctionnement était ok, et que le texte est à nouveau mal aligné aujourd'hui. Mes connaissances en informatique sont très limitées, mon amie est partie en vacances, et j'ai besoin d'actualiser au plus vite ma boutique qui est ma seule source de revenus. J'espère que vous pourrez m'apporter un coup de main. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivifromage Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Encore une relance pour ce problème... à l'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts