josef719 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Je suis un nouveau apprentis de prestashop, je suis entrain de configurer ma première boutique avec ce CMS. j'ai eu le problème ci dessous : Je vais essayer d'être clair, voilà en gros ce qui me bloque en essayant de me connecter à l'admin: 1) Je prends un navigateur quelconque et j'essaye de m'authentifier ==> je suis rediriger systématiquement vers la fenêtre d'authentification ( aucune erreur n'est affichée). 2) Par contre si je ferme le navigateur et que je le réouvre à la page de l'admin ==> je me retrouve dans l'admin sans avoir besoin de m'authentifier 3) Bon maintenant que je suis connecté sur l'admin, je me déplace sur les différents onglets et lorsque je clique sur certains d'entres eux ==> j'ai la fenêtre de l'authentification qui réapparait. Si j'insiste en revenant en arrière, j'arrive à me connecter sur l'onglet incriminé ... Je vous signal que j'ai essayer de vider mon cache,cookie.. et ca n'a pas réglé mon souci. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour josef719, Quelques petites questions : - Quelle version de PrestaShop utilises-tu ? - Est-ce une installation locale ? Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
josef719 Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Bonjour Carl, merci pour votre retour c'est la version PrestaShop v.1.4.4.1. c'est hébérgé chez One.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Est-ce que tu peux m'envoyer par MP tes accès au back-office afin de tester ? Merci . Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
josef719 Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...