arnotw Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Bonjour,Nouveau dans la communauté, je cherche à modifier le calcul de frais de port.En effet, j'utilise Colissimo pour mes envois, mais je dispose de produits "hors-norme" qui me coute un supplement de 5€ en frais de port.Est-il possible de parametrer ceci depuis l'admin ?ou faut-il que je créé un champ supplementaire type INT (0 ou 1) dans la table "product" et selon sa valeur ajouter le surcout ? Dans ce dernier cas, quel(s) fichier(s) faut-il modifier ?en, vous remerciant par avance.Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Les frais de port par produit sont notés dans le road map. Cela vaut peut être le coup de patienter. A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Tu peux ajouter un peu de poids au produit pour passer dans une tranche superieur si tu utilises le calcul au poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts