netgraphiste Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Je viens d'installer mon premier prestashop et j'ai acheter un theme mais j'ai deux problemes graves 1- Quand je clique sur commander, jai une page web blanche http://adiyd.com/order-opc.php 2- mon menu horizontal ne s'affiche pas si quelqu'un peut m'aider mon site web est www.adiyd.com prestashop 1.4.4.1 theme : mobile-shop-prestashop-theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour netgraphiste, Avec le thème de base tu n'as pas ces problèmes ? Pour avoir la cause de la page blanche il faudrait mettre @ini_set('display_errors', 'on'); dans config.inc.php qui se trouve dans le dossier config. Tu peux également contacter le concepteur du thème pour avoir plus d'explications. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
netgraphiste Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 ok merci je vais essayer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
netgraphiste Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 ca marche pas je refais l installation a la fin Installation is complete! mais quand je clic sur manage your store j ai une page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
netgraphiste Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 quelqu un a une solution svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour netgraphiste, Tu as tout réinstallé et maintenant tu n'as plus accès au back-office ? Tu es chez quel hébergeur ? PS : Essaie de ne pas mélanger tous les problèmes dans un même sujet autrement les gens ne vont plus s'y retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts