Emoma Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, J'aimerais créer des catégories qui donnent des résultats de recherche sur un mot clé. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette manipulation? Merci pour votre aide Sous Prestashop 1.4.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emoma Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Je prend l'approche de si une catégorie est vide je fais une recherche sur son titre: $sqlSearch = 'SELECT `name` FROM `'._DB_PREFIX_.'category_lang` WHERE `id_category`='.(int)$this->id.' AND`id_lang`='.(int)$id_lang.' ;'; $search = Db::getInstance()->Execute($sqlSearch); Mais le probème c'est que cette requête me sort une recherche sur "Resource id" et non pas le nom de la catégorie... Et quand je fais un getValue à la place du Execute j'ai aucun résultat. Vous avez une idée qui peut m'aider? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emoma Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Y avais plus simple... $this->name me donnais ce que je voulais Donc dans la classe Category.php je fait une Search::find si je n'ai aucun résultat. (à la ligne 530 environ) Cela m'affiche bien les produits avec le mot de recherche par contre ça ne gere pas le multipage et n'affiche pas le nombre de produits en haut de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emoma Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 personne pour m'aider un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts