dessi Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, quand je mets des produits dans le panier et ensuite si j'en enlève un la page disparaît et il y a juste une page blanche. est-ce qqn aurait une idée comment je peux y remedier? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 hello j'ai le même problème mais moi c'est a l'inscription et aussi sur contacte je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 qqn a une idée??? Merci d'avance pour vos suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Bonjour, je remonte mon sujet, je n'ai toujours pas trouvé de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 le problème venait du fait que mon module Paypal était mal installé Merci l'équipe Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts