Caindymion Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, J'ai installé le module sur ma boutique, je l'ai configuré ainsi que le back-office du site coliposte, mais je ne l'ai toujours pas dans mes transporteurs. Comment faire ? Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Il peux y avoir plusieurs raisons pour que le module ne s'affiche pas : - L'adresse de livraison n'est pas en france. - Le module n'est pas correctement configuré : - identifiant FO ou clef de cryptage non renseigné. - Les tranche de poids sont mal paramétré et ne permette pas au transporteur de livré. Je te laisse verifier ces points et revenir vers moi si tu n'y arrive toujours pas. Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
icool Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 J'ai demandé service Colissimo, mais n'a pas pu trouver identifiant pour Où clef, demandez comment résoudre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caindymion Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Bonjour, A priori tout est bon niveau config, il n'y a que les tranches de poids que je ne peux pas configurer vu que mon transporteur So Colissimo n’apparaît pas. Je n'ai que le retrait sur place et La poste que j'avais configurer au début de ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts