accesprive Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Voilà ma boutique est en ligne mais en construction, à chaque fois que je veux faire un test pour l inscription j'arrive a la faire mais des que je valide je me retrouve avec une page blanche. je vais dans mon panneau configue et je vois que je suis quand même inscrit . le 2 ème points, quand je vais sur contact et que j'envois un message contacte que se soit à l'adresse info ou au webmaster, rien ne s'envois je ne reçois rien, et la aussi après l envois page blanche. D'ou pourrais venir le problème de cette page blanche? Merci d'avance. Accesprive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour accessprive, Tu peux commencer par mettre display_errors sur "on" dans config\config.inc.php afin d'avoir un message d'erreur. Si tu as ajouté des modules supplémentaires, tente également de les désactiver afin de voir s'il n'y en a pas un qui pose problème. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Merci pour ta réponse alors j ai mis display_errors sur on et la page reste blanche, sinon je n ai rien ajouté comme module a par posfinance et les modules du thème j'ai testé cela ne fonctionne toujours pas je reste page blanche Merci mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP tes accès au back-office afin d'y jeter un oeil ? Merci. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 je t ai envoyé un MP merci beaucoup pour ton coup de main. mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Pour la fonction mail, le test d'envoi ne marche pas. Essaie avec le SMTP pour voir si cela passe. Pour l'inscription, essaie de désactiver tous les modules qui ne sont pas natifs et de retenter. Si malgré tout, cela ne change rien, je te conseille de poster tes problèmes sur le bugtracker. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 natif? cela signifie? okey merci d avoir regardé en tout les cas mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Qui ne sont pas installés de base avec PrestaShop. Ou autrement, tous les modules que tu as rajoutés par la suite si c'est plus clair . Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 pfff bon j ai tout supprimé mes modules complet et tous réinstallé et toujours le problème des page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 hello j'ai tout supprimé mais quand j'ai réinstallé le toute sur mon ftp( les modules) je me suis retrouvé avec la meme configuration, c'est comme si je n avais rien fais y a t il un système de mémoire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Hello accesprive, Il faut également supprimer la base de données afin de repartir sur une installation totalement propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 mais si je supprime ma base de donné je vais perdre la totalité non? du coup c'est comme si je partais d'une boutique vide . merci d'essayer de m'aider cela me fais plaisir. mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Oui tout à fait, supprimer la base de données consiste à repartir sur une boutique vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 ouais ce me plais moin bien cette magnière, pffff la refaire pour la 3 éme fois, mais bon je pense que je n'ai pas vraiment d autre choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts