drotek Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour à tous, Ma question est simple. J'utilise 2 langues différentes sur mon site et je me demandais si je devais mettre les mêmes URL simplifiées pour mes produits pour toutes les langues?! Merci. J.P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Lasserre Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonsoir, Sur toutes les pages de votre site, je vous conseille fortement de mettre une url simplifiée différente en fonction de la langue. Exemple : www.monsite.com/fr/mon-produit-est-super www.monsite.com/en/my-product-is-great Link to comment Share on other sites More sharing options...
drotek Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Ok merci pour le conseil je vais faire ainsi. :-) Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Lasserre Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 De rien. Pensez à éditer votre post pour mettre [RESOLU] devant Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts