optimum.dulopin Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Salut, je viens de passer de la 1.3 a la 1.4.4, mais maintenant j'ai un problème avec un module que j'ai développé et qui permet de rechercher les produits entre tel et tel prix (incluant les tax ou non, avec les promotion si les date correspondent, ...). Il semble que le modele de la bdd a changé. quelq'un saurait il ou trouvé le modele de prestashop, ou encore mieux, quelqu'un aurait il sous la main un tel module ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Salut, C'est la gestion des taxes qui a changé : il faut utiliser les règles de taxes maintenant ( id_tax_rule_group dans le produit ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
optimum.dulopin Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Merci pour ta réponse. Il semble aussi que les reductions ont changé, avec notamment la table specific_price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts