Lapsang Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, J'ai un bug très étrange sur une boutique. En effet, quand on rentre dans une catégorie, les produits apparaissent le temps d'une seconde puis disparaissent. Je ne trouve pas de solution à ce bug... Quelqu'un aurait-il une solution ? Voilà un lien vers le site pour voir le phénomène : http://www.boxxon.fr/shop/ Merci à vous... Bien cordialement, Jérôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour distar, Tu as le même phénomène avec le thème de base ? As-tu installé des modules supplémentaires ? Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapsang Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Oui j'ai le même problème avec le thème de base. Enfin j'ai testé sans désactiver les modules supplémentaires que j'ai pu ajouté avec le thème. Je vais tous les désactiver et je reviens vers vous ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapsang Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Alors j'ai testé en désactivant les modules que j'avais installé et en basculant sur le thème de base, même bug.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP les accès à ton back-office pour y jeter un oeil ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapsang Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Ca y est c'est envoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Désinstallez le module "Navigation à facettes"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Comme le dit Divine, Navigation à facettes est le coupable. Je voulais vérifier qu'il était bien activé dans le back-office et c'était le cas. Je l'ai désactivé. distar, dans quelques jours une nouvelle version de ce module sortira et elle sera pleinement fonctionnelle. En attendant laisse le sur le statut "désactivé". Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapsang Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Vraiment merci beaucoup à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Ah oui, une dernière chose ! Pourrais-tu ajouter [résolu] dans ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
reninorman Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 bonjour jai le meme soucis sa disparai puis sa re apparai jai besoin daide je suis sur prestashop 1.3.6 merci davance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts