Crysal Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, comment je peut modifier la page de maintenance pour pouvoir afficher une page CMS par exemple quand la boutique est désactivée au lieu de la page pré installer de prestashop? je veut juste changer le texte ca je sais je voudrais faire une vrai page. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, vous ne pouvez pas afficher une page CMS du fait même quelles inaccessible car en maintenance. Vous pouvez néanmoins modifier le tpl de la page de maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sortie21000 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 bonsoir j'ai effacé le caché de smarty pour modifier la page maintenance et maintenant j'ai una page blanche je tourne avec prestashop 1.4.6.2 merci de votre eide pour pouvoir la remettre a nouveau cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 bonsoir j'ai effacé le caché de smarty pour modifier la page maintenance et maintenant j'ai una page blanche je tourne avec prestashop 1.4.6.2 merci de votre eide pour pouvoir la remettre a nouveau cordialement Bonjour, si vous souhaitez aborder un nouveau sujet, merci de respecter les règles du forum et d'ouvrir un nouveau Topic. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts