Cyrille de Lambert Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, Je vous fais part de notre expérience douloureuse pour les stats analytics ecommerce avec Prestashop. Pour les sites de mes clients, les produits liés à des transactions (n° de commande Prestashop) analytics sont systématiquement différents de ceux commandées sur Prestashop. Qui a déjà eu le problème ? Et une solution ? Merci d'avance Cyrille Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestorm Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, serait-il possible d'être un peu plus explicatif sur la chose, le sujet m’intéresse merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien COLLET Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour J'ai le même souci : CA différent entre Analytics et Prestashop... Les commandes journalières affichées dans les deux outils ne sont pas synchro, des fois oui et des fois non... Je cherche actuellement des solutions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts