colletjb Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter quelques modules pour mon premier site que je développe avec PrestaShop. Lorsque je veux les télécharger, il me demande l'URL du site de production. Or actuellement, je n'ai pas la moindre idée de ce quelle sera. Je développe actuellement en localhost... Puis-je référencer "http://localhost/" pour le téléchargement et ensuite modifier pour mettre l'URL de production ? Sinon, comment puis-je faire ? Merci pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
colletjb Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Personne n'a jamais acheté de module payant ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Je suppose que tu as acheté les modules sur Prestashop Addons, donc le mieux serait de leur poser directement la question via leur formulaire de contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts