music2000.be Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, Je suis en train de modifié un fichier csv qui comporte pour le moment 18000 lignes. Mon fournisseur me la fournis plutôt complet mais sans les identifiants des catégories, étant donné que tout les sites sont différents. Je dispose pour le moments 320 catégories ( site de matériels de musiques ) Donc si je pouvais trouver comment faire pour les lister ID + Nom puis les imprimé sa me faciliterais bien la vie. Car regarder à chaque fois sur le site pour les recuperer sa devient bien bien long surtout sur 18000 produits. ( y' en aurais 20 sa serais facile.) Je vous remercies de vos reponse http://www.music2000.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, La solution la plus simple est d'exporter la table ps_category_lang de votre base de données, vous avez les ID et les noms de toutes vos catégories dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 comme par hazar la seules que j ai pas regarder j ai fais toutes las autres surtout la ps-categorie Je regarde sa de suite Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Merci beaucoup c' est bien cette table et elle est vraiment complete avec les meta et tout et tout Nikkel Et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts