Fusion'R Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un gros probleme avec mon site. Certaines pages produit ne s'affichent pas. C'est vraiment bizarre car s'il y avait un probleme avec product.tpl ou autre, aucune page produit ne fonctionnerait. Rien de mieux qu'un exemple concrêt pour vous aider à comprendre le problème : - Adresse d'une page produit qui fonctionne : ICI - Adresse d'une page produit qui ne s'affiche pas : ICI J'ai listé les pages qui ne fonctionnent pas : - Tract A6 - Tract A5 - Tract A4 - Tract Long - Depliant classique 3 volets ... Toutes les autres pages produit s'affichent très bien. Le site est en production. Je commence donc à paniquer car je ne sais pas du tout d'où peut provenir le problème !! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci par avance. Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour Fusion'R, Est-ce que dans un premier temps tu as vidé ton cache ? Forcé la compilation ? (dans préférences > performances) Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Bonjour Carl, Merci de ta réponse. Alors, suivant tes conseils : - Dans l'admin Presta, j'ai coché les cases "Forcer la compilation = Oui" et "Cache = Non" - J'ai vidé le cache de mon navigateur (Firefox) et je l'ai redémarré. Malheureusement, après tout, ça ne fonctionne toujours pas... Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bon, procédons par ordre . Est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP tes accès au back-office afin de jeter un coup d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Ca y'est, je t'ai envoyé les codes d'accès. Merci beaucoup de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 J'ai remis par défaut dans Préférences > Performances > CCC Réduction du code HTML > Conserver le fonctionnement classique Et cela affiche correctement ta page. Peux-tu tester sur d'autres et me dire si c'est bon pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 C'est génial !!! Ca fonctionne de nouveau parfaitement. Merci infiniment Carl. C'est bizzare car je n'avais pas touché au CCC. J'ai testé sur les pages qui ne marchaient pas et tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup !!! Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Comment indique t'on la mention "RESOLU" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Content d'avoir pu t'aider . Pour mettre en "résolu" il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts