bijouxdart Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour a tous, pouvez-vous m'aidée??? Dans la page article on ne peux plus faire de zoom sur l'image.... Avez vous une idée qu'elle module gère ça??? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, préférence-> produit ->Activer JqZoom au lieu de Thickbox sur les pages produits cocher non Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Visiblement ce n'est pas ça Pouicpuoic 12 j'ai bien cocher non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 oui effectivement, j'ai une barre blanche. Tous les formats images sont-ils paramétrés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 J'ai trouvé ceci : http://www.prestashop.com/forums/topic/121981-probleme-de-zoom-avec-activer-jqzoom/ Souhaitant que ça puisse t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Merci puoicpouic mais sa devient bien complique tous sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Je n'y arrive pas... help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour bijouxdart, Pourrais-tu m'envoyer par MP les accès à ton backoffice afin de jeter un coup d'oeil ? Merci. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Bonjour Carl Favre pouvez vous me dire si vous avez bien reçu mon mp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour bijouxdart, Je l'ai bien reçu et comme je te disais, il me faudrait également l'adresse du back-office . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour bijouxdart, J'ai fait une petite modification. Pourrais-tu me dire si cela marche maintenant pour toi ? Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Bonjour Carl, non ça ne marche toujours pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Tu as bien rafraichi ton cache ? Chez moi j'ai le zoom : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Carl c'est Thickbox que je souhaite utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Au temps pour moi, j'ai inversé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Comme le disait pouicpouic il faut aller dans préférence-> produit ->Activer JqZoom au lieu de Thickbox sur les pages produits cocher non. Par contre le zoom ne sera plus effectif avec Thickbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche pas Thickbox sa affiche un tout petit carre en haut a gauche et pas l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Oui c'est ce que j'ai vu. Est-ce que tu as régénéré les miniatures et ton fichier htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Carl merci c'est bon sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonne nouvelle . Peux-tu éditer ton titre et mettre [résolu] ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Je veux bien mais je ne sais pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Est-ce que tu as régénéré les miniatures et ton fichier htaccess ? Bonjour Carl, j'aimerai comprendre un truc, tu parles de régénérer les miniatures dans le .htaccess et j'avoue ne pas comprendre. Je t'explique : pour la 1.3 le fichier .htaccess généré par prestashop ne fonctionnait pas sur les serveurs OVH. pour la 1.4 le fichier .htaccess généré par prestashop fonctionne sur les serveurs OVH et sans cette partie SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 # 1. URL rewriting module activation RewriteEngine on Voilà, moi j'ai généré mon fichier .htaccess depuis le back office de ma boutique. Pour mon zoom, j'ai fait ceci : préférence-> produit ->Activer JqZoom au lieu de Thickbox sur les pages produits cocher non. Et je n'ai pas eu les problèmes de Bijouxdart, le .htaccess normalement gère dans ce cas la réécriture des URL, donc je ne vois pas le rapport avec les miniatures photo, pourrais tu s'il te plaît Carl m'expliquer car je n'ai pas compris. Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Je veux bien mais je ne sais pas comment faire Salut, fait modifier et modifier entièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour pouicpouic12, Non je parlais de régénérer les miniatures et le htaccess, pas les miniatures dans le htaccess . Le problème de bijouxdart venait des images qui n'apparaissaient pas lorsqu'on cliquait dessus avec l'option thickbox. En régénérant les images, le problème a été résolu. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour Carl, merci de ta réponse, car je ne comprenais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts