cladounet Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, je suis en train de créer mon petit site sous prestashop, et j'ai un problème assez étrange : mes produit bien qu'existant, n'apparaissent pas dans les catégories alors que les cases en backoffice sont cochées. Pire encore, lorsque je clic sur les catégories en question les produits apparaissent à l'écran une fraction de seconde puis disparaissent. C'est assez frustrant, d'où peut venir ce problème ? Voici l'URL de mon site : http://net-top.fr/fr/ Et les catégories posant problème : Net Top Sans OS Net Top Gaming HTPC Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, Je te conseille dans un premier temps de ne pas utiliser l'URL simplifié -> SEO & URLs (le problème vient souvent de là) Si cela ne fonctionne toujours pas, retourne dans le menu Performance et coche "Conserver le fonctionnement classique" Tiens-nous au courant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladounet Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Je viens de retirer le rewritting et les URL Canonique et tout était déjà sur Conserver le fonctionnement classique... Rien n'a changé. j'ai maintenant un message d'erreur lorsque je clic sur les catégories : "Il y a 1 erreur : Missing category ID" si je passe par le menu sur le côté. Si je passe par le menu du haut le problème reste inchangé. Ce qui est hallucinant c'est que la catégorie Net Top Android fonctionne très bien. Je ne sais pas trop quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour cladounet, Utilises-tu le module à facettes ? Si c'est le cas, désactive le et dis moi si tu as toujours tes problèmes. Carl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladounet Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Génial et grand merci à toi Carl ! Le problème venait bien du module à facettes. Dommage, car je trouve ce module assez utile. Dois-je faire une croix dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Content d'avoir pu t'aider . Non il ne faut pas faire une croix dessus, une nouvelle version totalement fonctionnelle du module va sortir avec la 1.4.5 dans quelques jours. Il te suffira de le récupérer et de remplacer l'ancien. Carl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonne nouvelle Carl Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladounet Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Géniale ! Je te remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantum Mode Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour la communauté, Karl t'es mon sauveur du jour! So thanks, Qu'est-ce que c'est bon des forums fonctionnels. Si je suis si content c'est parce que j'ai tout tenté sauf les modules, de trop loin je les soupçonnaient Encore merci mec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Merci >< Comment se prendre la tête un long moment pour un module qui fout le boxon... Enfin .. c'est réparé ! Good ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Merci, j'avais exactement le même problème!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts