kaiserseo Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, Ma boutique en ligne qui s'affiche correctement sous Firefox et Chrome, me fait une petite vacherie avec IE (les mises à jours ont beau être la, c'est toujours aussi pourri). L'adresse de ma boutique : the-piercing.org Exemple concret : http://data.imagup.c.../1132370569.png Et tous les blocs c'est comme ca ! Je viens de m'en apercevoir et je dois dire que j'aimerais modifier cela assez vite, car c'est pas du tout esthetique et pas pratique pour mes visiteurs... Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour kaiserseo, Après une recherche rapide, il semble y avoir des soucis de compatibilité entre cufon et certaines versions de IE. As-tu été voir sur leur site ? Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserseo Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Bonjour, Merci de votre réponse, après quelques recherches sur "Cufon", leur site propose un outil pour mettre à jour la chose et faire que le site soit compatible IE9. Voici le lien pour les prochains lecteurs : http://cufon.shoqolate.com/generate/ Merci pour cette precieuse information, je reviens vers vous demain pour vous dire si cela fonctionne. Kaiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserseo Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Bonjour, Cela fonctionne parfaitement, de plus, j'ai pu diminuer la taille par 2 de ce fichu fichier... 30ko rien que pour un titre h4, c'est lourd quand meme... Merci de votre aide. Cordialement, Kaiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonne nouvelle . Dernière petite chose, peux-tu ajouter [résolu] dans ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts