flipflip Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Bonjour, je tombe sur un problème des plus bizarre. Sur un de mes produits le mot cascade apparait dans la description longue de la fiche produit. Lorsque je valide j'ai le message : 1 erreur 1. une erreur s'est produite pendant la mise à jour product () Si je l'enlève la validation se passe sans problème...Très très bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Oui, le mot cascade est interdit dans PrestaShop, par contre il est autorisé dans l'outil de recherche du forum...De très nombreux topics en parlent. Dont un en sticky dans un forum anglophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipflip Posted February 22, 2009 Author Share Posted February 22, 2009 Désolé je ne savais pas trop comment rechercher sur ce problème.Ce qui pourrait être sympa ça serait de signaler dans le message d'erreur le pourquoi du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Cela fait parti des mots en "blacklist", et c'est expliqué ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2578/bug_report/mot__quotinterdits_quot_cascade_reunion_trigger Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Waou ! j'ai bien fait de rechercher sur le forum !Merci d'avoir copier coller l'erreur. Ainsi on a directe la solution Ce qui pourrait être sympa ça serait de signaler dans le message d’erreur le pourquoi du problème. > OUI ! C'est le minimum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts