Kreasite Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Hello,Voici un petit Template graphique très coloré pour habiller votre shop.Friendly'sBouton ajouter au panier et Plus d'infos en produits phares différents.Les boutons du menu horizontal change de couleur au passage du curseur de la souris.Bouton Ajouter au panier supprimé lorsque rupture de stock.Header modifiable avec Gimp, Photoshop...Le template sur www.e.kreasite.fr au prix de 49,90 Euros++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Il m'a semblé comprendre que la pub doit être poster dans un forums particulier, correct me if I'm wrong... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 22, 2009 Author Share Posted February 22, 2009 Aucune idée sur le forum adéquate ou poster mes réalisations...Si je n'ai pas posté au bon endroit, zendik le déplacera et à mon prochain post je saurais ou aller.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Aucune idée sur le forum adéquate ou poster mes réalisations...Si je n'ai pas posté au bon endroit, zendik le déplacera et à mon prochain post je saurais ou aller.++DAV Je faisais allusion à ce forum: http://www.prestashop.com/forums/viewforum/75/appels_doffres_et_prestationsPS: Quoi que ça me dérange pas perso que tu postes ton offres où tu veux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Il m'a semblé comprendre que la pub doit être poster dans un forums particulier, correct me if I'm wrong... Pour citer Depardieu dans "Les valseuses" :"Pas de doute, on est bien en France..."Topic déplacé depuis Graphime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Comme à ton habitude encore du très beau.Niki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts