yveslerouge Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour tout le monde, Je pensais en connaitre pas mal sur la gestion et création de site, mais là, je dois avouer être un peu perdu pour "customiser" ma boutique Prestashop Donc, voici déjà deux questions qui vous sembleront peut-être basiques mais dont je n'arrive pas à trouver la soluce! 1) Comment et où virer/modifier le texte d'accueil en latin? 2) Où placer les photos de tous mes produits? (directement en base de données?) 3) idem pour le texte de présentation des produits. 4) Qu'est ce que firebug ? (c'est le module de chez Mozilla?) Mon gros soucis vient surtout du nombre impressionnant de fichiers présents chez mon hébergeur (x dossiers "img") notamment. Bref, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. Une petite aide sera donc la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslerouge Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Hello, Bon ca va un peu mieux j'ai réussi à trouver où placer mes produits ainsi que les textes . par contre, y a t-il une possibilité pour revenir sur les produits si modifications à apporter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslerouge Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Ca y est, j'ai trouvé RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts